Pour développer la visibilité de Mazet Santé, j’ai lancé plusieurs campagnes Google Ads afin d’augmenter leur notoriété et générer des leads qualifiés.
Parmi elles, une campagne dédiée au lancement d’un nouvel appareil a permis de toucher une audience ciblée avec des annonces optimisées pour la conversion.
J’ai également mené une campagne internationale en Suède, adaptée au marché local, pour soutenir l’expansion commerciale et capter de nouveaux prospects.
Campagne lancement iPress (FR)
Pour le lancement de l’iPress, j’ai mené une campagne Google Ads ciblée en France sur deux mois. Plusieurs groupes d’annonces ont été créés autour de mots-clés stratégiques, appuyés par une landing page optimisée pour convertir.
Campagne prospection BioStim (SE)
En 2025, pour soutenir l’expansion de Mazet Santé en Suède, j’ai conçu une campagne Google Ads internationale. Ciblage précis, annonces adaptées et mots-clés optimisés ont permis de toucher efficacement des prospects qualifiés.